Sam elnino Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bonjour j aimerai avoir des avis sur la peinture uv est ce qu elle rend bien ou pas ? j aimerai prendre de la bleu transparente pour en mettre sur les pales de mon zalman 7700 et a d autre endroit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je n'ai pas de peinture UV, mais je peux te dire que l'aspect de l'UV ( watercooling, plasiques reactifs..) est tres sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 deja l'aspect que les neons procurent est top ... alor la peintue sur les pales, ça doit donner a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai un pote qui en a mit dans sa tour et sa rend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oki merci ben je vais tenter ca j en ai triuvé sur un site francais 12.50 euros les 100ml clair que ca av donner sur le zalma, 7700 et le zalman 700 de la carte graphique je vous montrerai ou en est mon boitier d ici peu j attend le plexi pour mon toit que j ai charcuté a la scie sauteuse et au dremel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 OK, ont attend avec INPACTience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 a propos de peintures et de néon UV quelqu'un aurait des images ou des photos de carte mère ayant des ports réactifs aux uv avec un néon ? juste histoire de voir le rendu... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ouai, mais ça c'est déja des cartes réactivent aux UV il me semble... je crois comprendre qu'il aimerais bien savoir ce que ça aurait comme rendu fait soit meme. (parceque pour avoir un rendu aussi parfais que celui la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 12€ les 100ml l'arnaque!!! met n'inporte quel liqide réactif aux uv en solution assez concentrée (ou meme de la fluorecéine en poudre) et tu le dilue dans de la penture transparente ou colorée mais en assez clair quand meme moi je dis ça mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 met n'inporte quel liqide réactif aux uv en solution assez concentrée (ou meme de la fluorecéine en poudre)et tu le dilue dans de la penture transparente ou colorée mais en assez clair quand meme moi je dis ça mais bon Certaine peinture n'accepte pas d'aditif et des lors sa risque de ne pas sécher ou de ne plus tenir a la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 oui mais avec la florécéine en poudre ça doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c'était bien les photos que je demandais :) je devrait recevoir d'ici 1 jour ou deux ma dfi lanparty ut 250 gb et je voulais savoir comment sa rendait. pour obtenir ces résultat il faut mettre un néon spécial c ca? je n'ai pas trouvé ma réponse sur pc-look :s je n'ai vu que des néons de couleurs. et avec mes ports jaune j'obtient quels résultat ? vert fluo ou orange fluo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pour obtenir ces résultat il faut mettre un néon spécial c ca? je n'ai pas trouvé ma réponse sur pc-look :s je n'ai vu que des néons de couleurs. port réctif aux UV donc néon UV BOULAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 et avec mes ports jaune j'obtient quels résultat ? vert fluo ou orange fluo ? vert fluo je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 regarde ici pour le neon uv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 okay merci pour le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je voudrais savoir si on pouvais cree sois meme de la peinture uv ?? avec de la floriciine et du vernis mais pour la rendre bleu transparente alors la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 le probleme c'est que la fluorécéine réagit avec l'eau pour donner ce beau fluo c'est vendu en poudre donc faut trouver de la peinture dont le solvant est l'eau c'est la glycérophtalique mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Sa ce dillut assez facillement dans du vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 oui mais este ce que tu auras un vernis jaune fluo ou un vernis avec plein de petits grain rouges qui sont dedans la fluorécéine ça se vend en poudre rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Une fois dillué y'a plus de grain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 mais est-ce que la fluoréceine est soluble dans le vernis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.