thefayo Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Slt all, Vous me conseillerez quoi comme portable ? en sachant qu'il faut un apn merci d'avance pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 1)utilisation (nomade ? sedentaire ? bureautique ? jeux ? applis pros ? crâner ? ) 2)budget 3)qu'est ce que vient faire un apn ici ? tu veut qu'il soit vendu avec le portable ? (on pourrait le croire vu la façon dont tu le dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 fanofdreams, j'avais fait le même type de post que toi mais je l'ai supprimé parce que je me suis dis qu'il cherchait un TELEPHONE portable avec APN. Mais peut-être me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je pense qu'il parlait de l'apn car il lui en faut un donc pas un portable tros chèr sinon les dépense sa fait pas mal Euh oui budjet car on peut t'en proposer des portable mais a tout prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 fanofdreams,j'avais fait le même type de post que toi mais je l'ai supprimé parce que je me suis dis qu'il cherchait un TELEPHONE portable avec APN. Mais peut-être me trompe-je ? A Oui tu as peut être resons attendons confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Sony ericson , très bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 fanofdreams,j'avais fait le même type de post que toi mais je l'ai supprimé parce que je me suis dis qu'il cherchait un TELEPHONE portable avec APN. Mais peut-être me trompe-je ? ooooooh j'ai pas pensé à ça (vu qu'on est un forum d'informatique c'est l'option "pc" qui me vient à l'esprit) mais y manque toujours le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefayo Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 mon budget : entre jusqu'a 100 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Sony ericson , très bonne marque ??? Clinex c'est une bonne marque de mouchoirs... Je pense que il veut un model... no comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 en tt cas, en revenant o suget, je te conseille de en prendre un d'occasion pour ce prix ( a moins que tu prennent un abbonement avec ) ... Tu a le T630 Qui est a 140€ d'occaz il y a deux mois... Il a du baisser... Je pense que c'est un tres bon portable, je voulais l'acheter, mais je vais prendre un smartphone en fet... Autrement le t610, mais il est bcp moins bien... Voila, c'est tt pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 mon budget : entre jusqu'a 100 € liste via pdn des portables avec apn sous 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je donnait déjà un premier avis , sans budget je pouvais pas donner de modèles , et puis vu l'intêret de ton post tu ferais mieux de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 liste via pdn des portables avec apn sous 100€ Je donnait déjà un premier avis , sans budget je pouvais pas donner de modèles , et puis vu l'intêret de ton post tu ferais mieux de sortir Ben vu l'interet de ton post aussi, tu peut plus sorti que moi je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 moi j'yrai avec un Dell ...il son fiable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 moi j'yrai avec un Dell ...il son fiable.. :copain: dell fait pas dans les telephone toi aussi t'es tombé dans le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Funfun : Arrete de chercher les crosses Juste : Calme un peu le jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 PAS BELL !!! DELL !! tien regarde lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 PAS BELL !!! DELL !! tien regarde lol... j'ai bien ecrit Dell et là on cherche un telephone portable avec apareil photo numerique pour moins de 100€... à moins que je comprenne pas ton post :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j'ai bien ecrit Dell :copain: et là on cherche un telephone portable avec apareil photo numerique pour moins de 100€... à moins que je comprenne pas ton post en effet il est pas tres facil a comprendre le posts... En tt cas, un portable pour moins de 100€ avec apn... Ca vas etre chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ok loooolll ....sais pas vraimen preci....le post :dent: haaa les:fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.