invisible Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 depuis quelques temps je n'arrive plus à sortir la vidéo du pc à la télé. j'ai une radeon 9200 (128 Mo), ça marchais parfaitement auparavent, mais la ça marche plus je sais pas pouquoi ? mon cable apparement n'est pas fissuré. j'ai mis à jour les catalyst 5.3 une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est quand tu as mis a jour tes pilotes que ce la ne marchait plus ? Car si s'est ca bah repasse à la version précedante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 non justement ça marchais pas avant que je mette les pilotes, j'ai tout essayé mais je vois vraiment pas d'ou ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu la mie sur clone ?? tu à vérifier quel format de tv prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu la mie sur clone ?? tu à vérifier quel format de tv prendre ? peux tu me dire c'est quoi clone et comment on le met, et aussi pour la télé ? edit : je viens de voir, le mode clone apparement c'est pour les cartes nvidia, la mienne c'est une ati, en fait il y a bien un mode télé, mais il me met non connecté en fait avant je mettais le cable à la télé sans toucher à rien et ça marchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.