hysteria_killer Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 salut a tous j'ai piti souci avec ma carte mere asus p4sd-la voila j'ai trois fils qui arrrive dans mon boitier et je ne c'est pas ou les branché !!! d'un premier fils sort ceci : vp,vg,tpb+,tpb-,tpa+,tpa-,shield puis d'un autre fils sort ceci : mic-power,mic-in,ground et du dernier sort ceci: l-ret,r-ret,l-out,r-out,ground voila alors si quelqu'un c'est ou cela se branche sur la carte mere asus peut-il m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 lis ton manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oui, normalemet c'est ecrit dans le manuel de la carte mere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 A suivre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom35 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 salut, ton boitier ce srais pas un advance voir meme un xblade? j'ai le meme prob et pas de doc avec. ton premier cable (7 fils ) c'est pour alimenter ton port 1394 de la facade attention 7cbles pour 9 pins . les deux autres servent un pour l'entree audio l'autre pour la sortie audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 En général cette doc est livrée avec ton boitier en effet. regarde sur le site du fabriquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.