Walooo Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bonjour à tous Voici la config qui pose probleme: AN8X-X + Athlon 2500+ Barton + 512 RAM + alim 300W + Geforce 4 MX 440 En fait quand je fait une image du PC ou une grosse install, et bien le PC coupe tout seul ! J'ai dabord pensé à mon alim mais les tensions n'ont pas l'air mauvaises, mais la temperature du CPU monte beaucoup! Sous le bios j'arrive à 70°C !!! Mais peut etre que c juste la sonde de mal mise... Avez vous une idee ? Alim deffectueuse ou proc qui a un coup de chaud ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je lis dans le bios...la sonde mal mise edit : la sonde du cpu tu veu dire je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 hum, tu as quoi comme refroidissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bon met à jour ton bios (j'ai eu un pbl de température a cause du bios une fois). Mais 70° sous le bios c ENORME !!!!! alors vérifie quand meme l'installation de ton ventirad (fixation...). Mais sinon, oui c'est clair, ta coupure vuien de la (ton pc se coupe tout seul avan que ca crame...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walooo Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Le CPU est refroidit par le systeme standard pour refroidir les athlon, donc c pas top Donc pour vous, ce n'est pas un probleme d'alim ? c bizarre car ça ne me l'avais jamais fait auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.