neo666 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Salut! Selon vous quel boitier est le mieu Shark ou antec 1000amg?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Question de goût tout ça. Je dirais le Shark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Antec Je Dirais, Enfin c'est le seul que j'ai testé des deux ... Il a une bonne ventilation et apres, c'est une question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 shark = alu + 2*120 (bonne ventilation silencieuse) 1000amg = acier + 5*80 (tres bonne ventilation plus buyante) l'alu est plus leger est dissip mieux la chaleur que l'acier pour la ventilation théoriquement pour un même debit d'air les 120mm sont bien moins bruyant que les 80mm mais les ventilos livrés chez thermaltakes sont pas top en general faut voir aussi selon tes goût y ont pas la même gueule je trouve.. perso je pense que je prendrais plutôt le 1000amg vu que le shark vaut presque le double et que ça reste un excellent boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je prendrais la 1000 amg vraiment plus belle que le shark a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Les boitier c'est avant tout une question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 sonata Euh, Il y a le Sonata entre ces deux choix de boitier ? non, donc pourquoi dis tu ce boitier ? Il ne la pas demandée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 moi je dirait le shark moi ca depend des gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.