Aller au contenu

Au secours ! svp aidez-moi


Messages recommandés

Bonjour,

Voila j explik,

Matos

a7n8x rev1.04 avec XP2200+ 512Mo ram

voila hier j'ai flasher le bios avec dk7 et le 1007.bin, sur le coup il n'y a pas eu de pb, mais dans l après midi, jle rallume et la il se lance et immédiatement apres la page winxp l'ecran passe au noir avec le petit moins ki clignote en haut a gauche et impossible d aller plus loin, chak reboot il s'arrete la.

Donc j'ai voulu lui faire une réinstallation de xp la totale koi, donc tout se lance bien et juste avant d'arriver sur le choix du disk dur ou on veut installer l'OS rebelotte il me fait l'ecran noir et le moins ki clignote.

J'ai testé avec un 2 autres DD ==> idem

J ai changé la CG ===> idem

J'ai reflasher le bios avec une autre version====> idem

J'ai testé avec d'autre memoire ===>idem

j'ai changé d'alim ===> idem

par contre j'ai trouvé un DD avec millenium dessus d'un autre pc, la il va jusqu'au bureau et apres seulement il met un message d'erreur (mais bon o mons il va jusqu'au bureau)

Je ne sais plus koi faire jsuis a court d'idée, est-ce que kelkun a déja eu ce genre de pb.

Ne serait-pas un virus de bios? le flashage du bios a été fait avec une dk7

Au secours aidez-moiiiiiiiiiiii

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asus a sorti un bios 1.08 ('fin 1008) debut mars.

j'ai flashe ma carte (la meme que la tienne) dimanche et pas de pbs !

(a part une legere instabilite depuis que j'ai remplace une ram 256MB pc2100 par 2 de 512MB pc 3200.... configurees en 400.. le pbs de freq asynchrone entre cpu et ram ???

mais tant que j'oc pas ce'st stable)

Die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pourtant reflasher avec toutes les versions disponible mais il me fait a chaque fois la meme chose.

je ne comprends que dalle, le proco a été testé aussi donc c est pas lui non plus, les paramètre bios sont nickel ossi.

CHERCHE TOUJOURS SOLUTION

MERCIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah chez asus, et j ai essayé les UBER, et il plante tous o meme moment a savoir a l' install de XP kan il verifie les lecteur et disk dur apres ecran noir normal et il gèle.

:pleure: Bizzare ....

Et par hazard, si tu reformates, ca peux remarcher non ? Peut etre que celà viens du disque dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c est formaté le disque dur est vierge de chez vierge, j ai meme testé avec un autre et cela fait la mème chose.

t as debranché tous tes peripherique USB au boot ? t as testé le mode sans echec ??? t as flashé vec le dernier bios ? T as flashé comment sous windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d ailleurs c est ce que j ai fais j ai installé xp sur le dd avec un autre pc c'est xp pro sp1, et maintenant il va jusqu'a la page option de démarrage mode sans echec etc......, je prends l'option mode sans echec il demmare puis 4 ou 5 sec apres passage ecran noir et le - en ho a gauche ki clignote et la, blocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...