Loloduke Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Salut à tous ! Ca fait maintenant plusieurs semaines que je me suis installé MDK 10.0 sur mon ordi, mais je n'arrive toujours pas à configurer ma connexion ADSL dessus... Déjà que j'ai du mal parce que je débute à peine sur Linux... si en plus il me faut jongler entre Windows et Linux pour trouver des sources d'info... Aussi, tant que j'y suis, je sais qu'il y a un firewall dispo dans ma distrib... Est-ce que celui-ci est convaiquant ? Ou faut-il se tourner vers autre chose ? Merci d'avance de vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 salut Un peu d'info sur ton modem ça serais sympa Sinon pour le firewalling sous linux ça marche comme ça : Tous le monde utilise iptables mais plusieur solution existe pour les controlé Ça va du simple script au beau logiciel ou l'on clic Pour commencer Firestarter est pas mal, juste quelques question a repondre et ça roule Sinon donne nous les references de ton modem a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Merci pour les références en firewall ! (iptable, ça me dit quelque chose...) Autrement mon modem est un SAGEM Fast 800 USB... de chez wananoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.