Aller au contenu

Messages recommandés

salut,

je voudrais savoir si il existe des cartes reseau spécialement concu pour les modem ethernet... ma carte est une VIA vt6102 rhine 2 ( 100 mbit ), a certains moment l'acces aux sites internet est vraiment très lent, comme si qques chose bloquais, ca ne dure que qques secondes mais c'est assez ennuyeux, sur émule aussi ca me le fait, mon upload descend completement et quand je jous a warcraft 3 online je suis déconnecté du serveur battlenet.. vous avez une idée d'ou peu venir le problème ?

j'ai une connection 7mbit et je n'ai aucun probleme pour telecharger sur www.telecharger.fr ou je vais au minimum a 800 ko/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le tout dernier driver deja installé, le problème est toujours là, j'ai essayé en lancant emule, mirc et un jeu online, ma connection ( dl et up ) tombe completement sans se déconnecter et elle remonte une dizaine de seconde apres...

je suis chez wanadoo connection adsl max ( 7 mbit )

j'ai changé de connection depuis peu de temps, jai recu mon modem ethernet ce matin, avant j'avais un modem adsl usb et lorsque je suis passé en adsl max, le modem usb se désynchronisait sans cesse.

si qqun a une idée ca serai sympas parceque c'est vraiment génant, trop long pour afficher les pages de pcinpact

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...