Aller au contenu

Probleme de Conexion inconnu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un probleme depuis pas mal de temps et je n'arrive pas a le resoudre. Pour ceux qui veulent bien m'aider, j'ai realisé les test suivant :

Branchement du Pc n°1 sur FreeBox n°1 en ADSL 8MB, tous fonctionne tres bien, un score honorable sur les tests de vitesse, etc..

Branchement du Pc n°1 sur FreeBox n°2 en ADSL <8MB, tous fonctionne tres bien aussi...

Branchement du Pc n°2 sur FreeBox n°1 en ADSL 8MB, tous fonctionne tres bien aussi.

Branchement du Pc n°2 sur FreeBox n°2... Catastrophe, certaine page ne peuvent pas etre affichié du a un depassement de temps. On dirait que la connexion pert des paquet.

Je ne sais plus quoi faire. Ce probleme est deja arrivé a qqn?

Merci

Les deux FreeBox sont des V4. Le Pcn°1 c'est un portable avec un Atlhon xp, et le Pc n°2 c'est un Sempron 1.6Ghz, avec une carte mere via.

Les branchements ont ete fait avec de l'usb 2 et j'ai deja reinstallé le Tout plusieur fois. Les deux systemes ont Windows Xp avec Sp2.

Voila je ne sais pas quoi dire d'autre.

Non je n'ai pas essayé avec un cable Rj45.. Mais vois tu cela n'explique pas le probleme, j'ai vu un autre post qui pose sensiblement la meme question, mais il n'y a pas la reponse final...

C'est tres frustrant, on dirait une incompatibilité matariel entre une freebox et un pc... Mais pas une autre freebox et le meme pc..

J'en peux plus aider moi !!

Non je ne crois pas qu'il soit a jour, j'ai tout le temps les delai d'attente depassé je peux plus rien faire, nin mise a jour windows ni autre... J'ai l'impression d'etre sous un 56K et encore..

Mais il marchait super bien le pc chez moi, mais chez mes parents, catastrophe!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...