fayad Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bonjour a tous je voulais sa voir si il était possible de mettre a jour le pilote de la carte graphique de mon pc portable? si oui ou puis je les trouver? sachant que c'est une ati rage mobility(ibm) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Voila http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=376801 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 salut, euh sur la x600 tu n aurais rien Ô grand Squall ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ben si, le m^me lien, c'est juste que la liste des cartes ati du topic n'est pas à jour! pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.