fayad Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bonjour a tous je voulais savoir si il était possible de mettre a jour le pilote d'une carte graphique? et a quoi sa sert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est faisable et conseillé. Pourquoi? C'est simple, en général, les nouveaux drivers corrigent les bugs (ou du moins une partie) et parfois offre de nouvelle fonctionnalité (ou améliore celle déjà presente) et parfois améliore les performance de ta carte graphique. Si ta carte graphique est une N-Vidia, je te conseille d'aller faire un ptit tour du coté de l'exellent topic de touki le toukan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 merci pour cette réponsse rapide en fait c'est la carte graphique d'un pc portable c'est une ati rage mobility le pilote date du 6 juin 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Pour des pilotes de carte graphique portable, c'est la même chose, sauf que les drivers sont un peu plus dure à installé, je te conseille de faire un tours en section portable car il y a un topic dédié à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.