Aller au contenu

[CG] help reglage mx 6800


Messages recommandés

slt

je joue bcp a counter strike et je me suis equipé pour, mais depuis j'ai un petit pb de fluidité d'image quand je joue, deplus je tourne avec un ping de 20.

ma config : carte mere asus K8N deluxe

carte graphique Nvidia MX 6800 128 Mb

1 Go de ddr

driver de la carte graphique sont 66.93

d'autre part avant ma config etait la meme sauf que ma carte graphique etait un mx 5600 et je n'avait aucun probleme lors des phases de jeu.

pouvez vous m'aider SVP, a configurer ma carte et mon jeu si besoin es. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut et bienvenue :francais:

-donc si j'ai bien compris,c'est depuis un changement de carte(5600>6800)que ca deconne :transpi:

-a tu deja essayé d'autre drivers?parce que 66.93c'est pas tres recent(je tournais il y a pas longtemp avec le 67.02...c'est pas beaucoup mieux :-D )...

-va voir la:drivers nvidiadeja :transpi:

-sinon pour les drivers tu as un topics tres bien pour ca sur ce meme forum

-a mon avis tu seras mieux renseigner demain par"les pros"

-au fait tu es sur de "MX"?

:fou::fou:

-[EDIT]surement rien a voir mais ton alim tiens la route?ta molex(si il y a )est bien branchée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis les pilotes beta 71.84 qui y a sur le site ca change pas grand chose.

pour mon alim je l'ai changée en consequence c'est un boitier qui developpe 400 volts si c'est comme ca que ca se dit.

une molex c'est quoi car ce n'est pas moi qui es monter cette partie de la machine.

et l'ancienne carte c'etait pas une mx desolé mais bien une geforce 5600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis les pilotes beta 71.84 qui y a sur le site ca change pas grand chose.

pour mon alim je l'ai changée en consequence c'est un boitier qui developpe 400 volts si c'est comme ca que ca se dit.

une molex c'est quoi car ce n'est pas moi qui es monter cette partie de la machine.

et l'ancienne carte c'etait pas une mx desolé mais bien une geforce 5600.

-essayes d'autres drivers(mais franchement je sais pas)

- :chinois: 400 Watts :pleure:

-les molex sont les prises d'alimentations des composants(grosses prises blanches a 3 broches)dd,lecteur,quelques cartes graphique(comme la mienne ;) )

-pour la 5600,ne soit pas desolé,je suis le 1er a dire des conneries alors....

-c'etait surement une FX 5600

-voila t'es pas beaucoup avancer,mais au moins ca fait un petit up pour ton post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...