greencreeper Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Salut à tous! Sur le site www.yousendit.com, j'ai un lien pour une vidéo de F1 d'un ami, qui pèse 101 Mo. Seulement voilà, lorsque je clique sur le lien et demande d'enregistrer la vidéo sur mon HDD, normal, le download commence et vers 30% d'enregistré, une fenêtre s'affiche et m'indique: "Internet Explorr ne peut télécharger ----.avi de d18.yousendit.com La connexion avec le serveur a été réinitialisée." Et moi de ne pas pouvoir continuer le donwload, obligé de fermer et de recommencer... jusqu'à ce que IE m'indique ceci! Au secouuuuuuuuuuuurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 prend firefox !! IE a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greencreeper Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Oui bon d'accord, ok, mais ça ne résoud pas mon problème avec IE... Help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Utilise sinon un utilitaire de download type getright. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greencreeper Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ah y est, j'ai trouvé l'astuce! J'ai fait ouvrir la vidéo, qui s'est téléchargée en fichier temporaire normal, puis ouvert WMP, et dès la vidéo lancée je l'ai enregistrée! Clic, clac, dans la boîte! Merci pour votre aide, vous êtes sympas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.