jeanfrederic Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bonjour. Je cherche un PDA d'occase pour 100/150 euros. Evidemment, à ce prix, j'en trouve des passablement usés. Mais qu'est-ce qui est encore plus ou moins actuel? J'ai aussi posté en conseils d'achat...sans succes. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_45758.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fns158 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bonsoir, je vends un SONY clie TJ35, il a un an et quelques rayures à l'arriere et sur le cote. Voici son test : Test SONY Clie TJ35 Je le vend 110 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bonsoir,je vends un SONY clie TJ35, il a un an et quelques rayures à l'arriere et sur le cote. Voici son test : Test SONY Clie TJ35 Je le vend 110 € Merci de ta réponse. J'habite Bruxelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fns158 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Est tu interesse ? J'habite en seine maritime ( france ), ca peut se faire par la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Est tu interesse ?J'habite en seine maritime ( france ), ca peut se faire par la poste. A la rigueure oui, mais pas à ce prix. (désolé) J'ai trouvé un Tungstene E pour 105 euros, et si tu lis ceci http://www.zdnet.fr/produits/materiels/ass...39130607,00.htm? tu comprendras que mon coeur balancevers Palm... Alors si tu as un e idée du prix de l'envoi, si tu m'offres des garanties sur l'objet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 fns158, envoi moi un PM ou un mail STP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fns158 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 PM envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.