flamant Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut, je rechrche un boitier de 40 cm (voir 42 cm) max de longueur, et dans les 45 cm pour la hauteur, pas de contraintes pour la largeur dsl si j'ai une armoire de merde!!! merki bcp d'avance car je sui vraiment en galere pour trouver!! ps : si possible sans alim et pas trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 En sachant que mon sonata fait 43cm de long environ et 42cm de haut et qu'il est minuscule, je sais pas si tu vas trouver plus petit Enfin il a une alim et il est pas donnée, donc bon... Sinon regarde dans les mini atx peut etre, advance ou un truc du style si tu veux du pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill13 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 En effet le Sonata (PxLxH: 463x206x425) figure parmi le plus petit boitier. Seul le Super Lanboy (434x219x477) est plus petit à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.