Yohan82 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Salut, suite a un changement de config (avec new DD) le réseau sur ce pc ne marche plus tres bien: Transfer de fichier supérieur à 100mo impossible -> erreur 64 : le nom réseau spécifié n'est plus disponible. Pourtant entre les deux autres pc ça marche ? c koi c't'erreur ? Avant avec la même carte rézo ça marchait bien ? j'ai essayé une autre carte réseau -> PAREIL , j'ai fait une réparation d'XP ->PAREIL. Sur l'A7N8x j'utilise la carte intégré et les deux autres c d d-link.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Alors pas de nouvelle ? Bon j'ai reinstallé windows XP en faisant un formatage avant. J'e n'ai plus d'affichage d'erreur réseau (erreur 64). Mais ça ne marche pas mieux pour autant, à chaque fois que j'utilise mon réseau (transfer de fichier de plus de 100mo ou installation à partir d'un setup se trouvant sur un autre pc que celui-ci, les applications plantent ( Pas de Reponse) QUE FAIRE ? help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Oui mais si suite au formatage tu n'a pas reconfigurer ton réseaux c'est normal!!! Tes pc font toujours partie de même workgroup??? Tu a partagé ta connexion internet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Salut amd_inside, comme ça déconnait j'ai d'abord reinstallé XP (en le réparant) puis comme c t toujours pareil, j'ai foramt puis reinstall proprement. Les 3Pcs sont sous MSHOME, j'ai utilisé le didacticiel de XP pour configurer les partages. Il ni a aucun problème en les 2 autres juste celui là. La connexion internet marche et les transfer de petit fichiers aussi (<100mo environs) c lorsque j'utilise ou sollicite plus la connexion au réseau que ça plante, le transfer marche au début puis ça bloque puis Erreur -> (Impossible de copier nomdufichier.xxx : le nom réseau spécifié n'est plus disponible). Après pour que l'accés réseau remarche sur ce pc il faut que je redémarre ce pc. voilà moi j'suis largué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Et tu utilise un SWITCH ou un HUB voire un Routeur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 J'utilise un switch. Mais tout marchait nikel jusqu'a que je fasse un upgrade. A7v333 + Xp1800+ 0.18u + 2*256 corsair + leadtek ti4200 + DFE 530tx à -> A7N8x + Xp2400+ 0.13u + 2*256 corsair + leadtek ti4200 + puce intégré et K7s5a + Duron 1.2 + 2*256 noname + gf4 mx440 + DFE 530tx à ->A7v333 + Xp1800+ 0.18u + 2*256 noname + gf4 mx440 + DFE 530tx J'ai oublié de préciser y a 3 pc en tout Céléron600 66*9@75*9 CM DFI CS62TC 256mo SDR Pc133 Kingston Nvidia TNT2 M64 (msi) DD Quantum 20Go Ata100 Contrôler par Pc Anywhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Type de l'événement : Avertissement Source de l'événement : Dhcp Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 1003 Date : 17/05/2003 Heure : 11:19:25 Utilisateur : N/A Ordinateur : YO Description : Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 00055DAA4721. Il s'est produit l'erreur suivante : Le délai de temporisation de sémaphore a expiré. . Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP). Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. Données : 0000: 79 00 00 00 y... j'ai ça dans observateur d'évènement, ça vous dit qqch ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.