bibisousnours Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Coucou tout le monde Je cherche un ATI silencer rev3 (je pense que c'est le 1 rev3) compatible avec une 9800 aiw. Le soucis c'est que je n'en vois que sur ldlc et qu'il est en rupture depuis longtemps. Impossible de trouver un autre site où on en vend. Vous auriez une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai acheté le mien sur grosbill mais à ce que je vois il n'y est plus sur materiel.net pénurie aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je préfère prévenir : Parait qu'ya des problèmes avec les ATI silencer et les 9800 de marques Hercules ... On sait jamais ( en tout cas c'est le cas avec les XT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Tu cherches bien un ATI Silencer 3 et non pas un VGA Silencer 3 ? Si c'est le cas, j'en ai un à vendre (jamais monté, incompatible avec ma 9800pro) D'ailleurs je suis pas sûr qu'il soit compatible avec une 9800aiw, ce serait plutôt des ATI Silencer 1 (donc qui ne refroidit pas les puces mémoires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est un VGA silencer rev3, pas un Silencer 3 Pour ce qui est de l'incompatibilité, c'est bien ce qu'il me semble, avec le tuner, meme le rev 3 je ne le vois pas passer sur ma carte. Pourtant, il parait que c'est le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Tu as essayé d'envoyer un mail chez eux pour savoir ce qu'ils disent ? Je suppose que si ce n'est pas compatible ils te le diront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Tu as essayé d'envoyer un mail chez eux pour savoir ce qu'ils disent ?Je suppose que si ce n'est pas compatible ils te le diront. Apparement c'est compatible mais pas avec les XT. La partie supérieure du rad et le ventilo sont surélevés. Par contre c'est en rupture de stock partout. De toute façon je ne rentre pas avant 6 semaines, on verra d'ici là. Sinon j'irai voir chez des revendeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.