jujulen Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Voila j'aurais voulu savoir si ct possible de faire du SLI avec 2 6600GT de marque différente et aussi si j'achete une 6600GT maintennant et que je décide d'en racheter une plus tard elle seront compatible pour faire du SLI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 il me semble que les bios doivent être identique. à vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 il me semble que les bios doivent être identique. à vérifier... exact 2 marques differentes fonctionnent ensemble si elles ont le même bios edit = au fait on a une section carte graphique qui est peut être plus adaptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 on a possibilité de connaitre la version du bios avant d'acheter la carte? ou de flasher la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pour que ça fonctionne il faut que les 2 cartes est le même bios....et la même révision (et qu'elles soient "SLI ready" bien sur). Donc évite d'attendre trop longtemps entre l'achats des 2 cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 on a possibilité de connaitre la version du bios avant d'acheter la carte?ou de flasher la carte ? Aucun probléme la dessus. Le bios est évidament flashable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ok merci d'avoir répondu a mes question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je déplace en section CG N'est il pas risqué de prendre 2 carte de marque differente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.