Mano34 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bonjour à tous et à toutes ! J’ai un méchant problème que je n’arrive pas à résoudre ! J’ai un pc avec Windows XP, je souhaite brancher mon téléphone portable Nokia 5140 sur mon PC afin d’échanger des données. Mais cela ne fonctionne pas ! Voilà ce que j’ai fais : - j’ai utilisé un câble infrarouge (Cableplus) et installé son driver fourni = résultat mon PC m’indique un conflit dans le « gestionnaires de périphériques » (USB Device/ ? jaune) et ne reconnais pas le driver quand je lui indique le CD d’installation dans mon lecteur du PC. - j’ai fais utilisé par un ami et utilisé moi même ce câble infrarouge avec son driver et le câble DKU 5 avec son driver sur un autre ordinateur = résultat idem - j’ai utilisé un câble Nokia DKU 5 avec son driver = résultat idem - j’ai utilisé un câble DKU 5 (pas Nokia) avec son driver = résultat idem - je suis allé voir un magasin Mobil Hut qui font le service après vente Nokia et il m’on fait une mise à jour de mon téléphone = résultat idem. Il mon dit au final que j’avais sûrement un problème dans ma base de registre. - J’utilisé le logiciel PC Suite et Oxygène Phone Manager 2 pour les Nokia = résultat idem - j’ai nettoyé ma base de registre avec Regsuprem et Easy Cleaner = résultat idem - j’ai visité et téléchargé sur le site internet Nokia divers drivers = résultat idem Remarque : mes prises USB fonctionnent avec d’autres branchements (modem/imprimante) Que faire de plus à par prendre un calment et un aspirine... (rire) A ce jour je ne trouve toujours pas la solution. Y a t’il quelqu’un qui puisse m’aider ? Merci d’avance, salutations, Jean Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.