funfun2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Salut, Je voudrais savoir si il existe, et si oui, lesquels, routeurs wifi qui peuvent aussi receptioner une onde wifi, et la dissufer sur un reseau local. Voici un pti shema pour vous expliquer, en rouge c'est relier pas un cable, et en noir, pas les ondes Wifi Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 peut etre dans reseau et internet il aurais falut poster sa... si un modo juge de le deplacer, go ahead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 HS : c'est quoi le nom de l'ecriture que tu as utilisés poyur ton schéma ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 thickhead... c'est HS sa... Personne ne sait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Heu oui il me semble que tu peux le faire, ça serait alors utiliser les routeurs comme pont wifi. Ca peut servir à relier 2 pc très éloignés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est bon, j'ais trouver et j'ais acheter... J'ais pris un NetGear WGE111 avec un Switch Netgear 5 ports derierre ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.