lili83 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Salut tous, j'insiste encore avec mon pb. Je suis passé sous xp et reinstallé mes drivers de carte mère une k7n2g msi avec des drivers nvidia nforce 2, tout est correct j'ai fait la mise à jour de ces drivers sur le site nvidia en prenant la derniere version 5.10 mais rien n'y fait tjs pas de sons les logiciels utilisant le son ne detecte aucune carte son alors qu'elle est intégré a la carte mère (ça marchait sous win 98° pas besoin d'aller modifier le bios, les divers sont donc de dernière génération. j'ai un gros soucis avec lenvidia nforce audio codec interface qui est bien répertorié dans ma liste de périphérique mais ce dernier n'est pas reconnu... en trainant sur des forums j'ai vu que ce pb es redondant chez nvidia, j'ai pas trouvé la soluce. pitié si quelqu'un connait la soluce ou une soluce je prends au point ou j'en suis (3 format du disque a force d'installer des pilotes pourraves), j'attends maintenant avant de me faire une config propre. S'il vous plait quelqu'un au secours ça fait 1 semaine que je galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pas la peine de refaire un topic !!! Et édite ton titre. Et il faut désinstaller le pilotes avant d'en réinstaller un autre. Je ne croix pas que tu as fait ce que je t'ai dit de faire alors essaie de faire ce que les autres te dise de faire car sinon tu n'y arrivera jamais... lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.