Allstars971 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 hello les impactiens bon voila, je vais etre bref J'ai un soucis... J'ai Norton Personnal firewall 2003 que je veux donc désinstaller pour le remplacer par Zone alarm !! Bonne décision, hein ? Je ne peux pas désinstaller norton vu que j'ai perdu mon mot de passe alors si vous avez moyen de le désinstaller quand meme, ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allstars971 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 T'as essayé de le désinstaller avec regcleaner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allstars971 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 non, je vais tester As-tu un lien à pour moi ?? ou je pourrais trouver reagcleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Regcleaner ahlala quelle feignasse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allstars971 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Merci !!! Il me reste à voir si ca marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.