DesertXpress Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Je viens de regarder, et c'est la 1.2 Bon ben vaut mieux que je passe pas à 166 comme ça. Je me contenterais d'overcloker légèrement jusqu'à ce que ça chauffe trop. Pour l'instant je rode à 2069mhz, ça chauffe pas (49-50°) on verra plus tard pour un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 à moins d'intervenir sur le proc', pas de FSB 166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 À terme, je vais virer le Duron 800 de ma A7V333, et mettre le 2400+ dessus. La Gigabyte héritera d'un Barton 3000+, j'arriverais peut-être à l'overclocker sur la Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Bon je reprend ce topyque comme sa parle de C-M gigabyte c'est juste pour savoir si kelkun serait au courant ou aurait des infos sur les dernieres C-M GA-7NNXP . JE suis impatient un peu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bé non rien vu pourtant j'aimerai bien trouver quelques reviews de ces mobos pour la signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 merci trouve que sa change un peu et ceci fait voir que les auvergnats ne pense pas qu'a boire du rouge qui tache , manger de la cochonaille et manger du bon fromage . pour ma part je trouve ceci assez sympa. si je trouve des nouvelles sur cette mobo je posterai ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 je suis pas trop bavard ça va être l'heure des rillettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Les bougnats petent les plombs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Les bougnats petent les plombs .... + 1 un bon gars de chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Les bougnats petent les plombs .... meuuuuuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 :mortdr: en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.