Aller au contenu

CM Giga-Byte


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Le côté obscur m'attirait irrésistiblement, jusqu'à ce que je donne une dernière chance à AMD avec la Gigabyte GA7vaxp. C'est de la très bonne carte ça. Y a pas de soucis avec le raid intégré, même la puce sonore assure bien même si elle ne vaut pas une SBlive. Je crois que ma prochaine sera une Gigabute aussi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très content moi aussi de ma GA-7VAXP rev 1.1 (car malheureusement je l'ai conseillée sur le forum pour la facilité de l'optimisation, mais ça coince sévére avec la rev 1.2 :-D )

ma prochaine carte mère sera très certainement une gigabyte, et si j'avais à changer, j'hésiterais sévérement entre une nforce2 400 ultra ou une KT600... en tout cas je n'irais pas chez ASUS (trop de BIOS à flasher blablabla...) ou chez ABIT (je trouve un côté trop "OC à fond"...) ou chez MSI (vu plusieurs fois des soucis de compatibilité sur le forum, pas confiance...) mais tout ça c'est sunjectif... :fumer:

par contre, changer de PC dans 1 ou 2 ans, là impossible de te conseiller... dans 6 mois va sortir l'athlon64 et on sait encore rien des mobos... dans 1 an ce sera peut-être les prescott avec le nouveau socket LGA...

cela dit, comme dit dans l'un des lien de la signature, bien choisir la carte mère c'est primordial... :mdr::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: quand je vois un dieux de l'optimisation ( :gne: ) se servir d'une Carte-mere Gigabyte et bien moi je vais surement acheter une de ces Carte-mere (GA-7NNXP) :yes: qui vas tres bientot sortir.En plus je les trouves trop belles ces C-M. :D

:chinois::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base, j'étais plutôt pro-asus, mais un copain m'a fait monter sa Gigabyte, et quand j'ai vu le bios, la manière comment ça marchait bien et tout, j'ai cracké pour la même que lui :mdr: et je regrette pas. Elle pourra accueillir un gros Barton l'année prochaine sans problème quand mon 2400+ sera bien usé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 quand je vois un dieux de l'optimisation ( :incline: ) se servir d'une Carte-mere Gigabyte et bien moi je vais surement acheter une de ces Carte-mere (GA-7NNXP) :yes: qui vas tres bientot sortir.En plus je les trouves trop belles ces C-M.  :fumer:  

:keskidit:    :mdr:

+1

:oops::oops: euh c'est vrai que ça péte "dieu de l'optimisation" mais bon y'a pas un an j'étais un bon p'tit noob hein :D

mais j'ai hâte de voir ce que valent les nouvelles mobo gigabyte nforce2 et KT600 :humour:

DesertXpress :copain: on poura faire une commande groupée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 quand je vois un dieux de l'optimisation ( :incline: ) se servir d'une Carte-mere Gigabyte et bien moi je vais surement acheter une de ces Carte-mere (GA-7NNXP) :D qui vas tres bientot sortir.En plus je les trouves trop belles ces C-M.  :oops:  

:keskidit:    :mdr:

+1

:oops::mdr: euh c'est vrai que ça péte "dieu de l'optimisation" mais bon y'a pas un an j'étais un bon p'tit noob hein :D

mais j'ai hâte de voir ce que valent les nouvelles mobo gigabyte nforce2 et KT600 :humour:

DesertXpress :fumer: on poura faire une commande groupée :yes:

:8 oui suis partant pour une commande groupée si celle-ci (GA-7NNXP) s'avere interressante :8 surtout que je vais en prendre deux j'ai un pote aussi qui veut changer de mobo :-D

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas racheter de carte mère de sitôt, disons en septembre 2004 sans doute. J'achèterais sans doute un Barton 2800+ avant vu que c'est le plus gros CPU que peut avoir la GA7 vaxp. J'ai aussi une A7V333 qui a un duron 800 et qui joue les serveur en ce moment. Elle héritera du 2400+ de la Gagabyte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:modocmoi::chinois::chinois::fumer::mdr::mad2::mdr::D:iloveyou:

les coefs sont débridés sur les T'Bred....

tu changes le codage du coef sur le dip-swtich en FSB 133

tu reboote pour vérifier que c'est OK

tu passes en FSB 166

et voilà

c'est absolument invisible et c'est absolument impossible que ça fasse sauter ta garantie puisque tu ne touches pas au procersseur... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement de coeff tu le fait directement a partir du bios et pi tu rebootes,si ca se lance alors la tu montes le fsb a 166 et pi le tour est joué!

hum hum... :dtc::byebye::byebye: fô pas aller trop vite en besogne comme ça :heben:

oui c'est pareil avec les bartons, et il faut effectivement que tu le modifie sur le dip-switch... impossible dans le BIOS, l'option n'existe même pas d'ailleurs... :-D

tu as bien une rev 1.1 par contre? car la rev 1.2 fout la merde pour passer en FSB 166 :-D

:D:byebye: speed :dors::dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...