Aller au contenu

CM Giga-Byte


Messages recommandés

Pour mon prochain ordinateur j'ai l'intention d'acheter une carte mère

Giga-Byte (j'achète pas mon nouvel ordi bientot, mais c'est beau rêver :fou: ) et voilà je me demandais ce que vous en penser.

En ce moment j'ai une GA-7VAX et je suis pleinement satisfait elle me

ble excellente.

Voici 2 questions:

1-Ma carte mère est-elle aussi bonne quelle me semble ou c'est pas fameux?

2-Pour ma prochaine config acheter la meilleure CM du moment serait

une bonne idée?

Merci encore une fois de vos explications et conseils :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Ba dans 2 ans le marché aura peu être changé...

Si c'était là tout de suite maintenant, je prendrais une asus revision 2 :fou:

Dans 2 ans à mon avis faudra prendre un peu dans le même style, une carte qui permet une bonne évolutivité et qui à fait ces preuves... comme pour tout en fait :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dans 2 ans le marché aura peu être changé...

Si c'était là tout de suite maintenant, je prendrais une asus revision 2  :8  

Dans 2 ans à mon avis faudra prendre un peu dans le même style, une carte qui permet une bonne évolutivité et qui à fait ces preuves... comme pour tout en fait  :yes:

Et là Gigabyte GA-8KNXP Ultra vous en pensez quoi???

Moi c'est le SCSI ULTRA en natif plus le nombre de dur que je vais y mettre qui me botte, assortie a un p4 3 GHZ rev C plus de la bonne RAM :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça me permettrais de garder mon 1800+ pendant encore un certain temps, d'avoir du son 5.1 intégré qui prend pas trop de ressources comparé aux autres et de refilé ma carte mère à mon frère.

+1 j'aime cet esprit de famille, moi je refile a mon petit frère de 15 ans mon boitier Thermaltake Xaser 2 allu et mon A7V333 Raid, je lui filerai mon Athlon XP2000+ 18µ dès que j'aurais pris un barthon, et je lui ferais monté le tout, je veux le contaminer, et lui refilé ma passion pour la micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehe, je viens de lui acheter un duron 1.3gh et un graveur yamaha 8/8/24 pour ekilibrer ça config, avant il tournait avec un duron 750 et une hercule 9100, alors c'était pas top. ba la carte mèreil veux la changer au mois de septembre, je lui vendrais la mienne à pas cher(sera content) et je prendrai ce qui se fera de bien d'ici là (sans doute ba un ptit nforce 2 400 ultra à pas cher genre asus :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...