tsubasa37 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bonjour amis INpactiens, je viens vous demander conseil car là je deviens complètement timbré... je viens de faire acquisition d'une Point of view 6600gt accompagnée de Prince of persia 2 et Farcry. Jusque là ma satisfaction est complète... Mais ca se corse quand j'installe ces 2 jeux: 1) A la fin de l'install de farcry un message apparait : "1628:erreur:l'installation basée sur le script n'a pas pu etre terminée" Etant tétu j'essai quand meme de lancer le jeu et après l'assistant de config du jeu plus rien... toutes les recherches sur le net ne donnent pas grand chose de convaincant... je passe donc à l'installation de POP2 2) L'install se passe correctement, je lance donc le jeu... et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis marquer: "carte graphique non supportée" !!!! J'ai pourtant installer les derniers drivers (71.84) mais je ne comprend pas ces 2 problèmes... Venez moi en aide SVP car j'ai vraiment envie de jouer à ces 2 hits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 as-tu essayé les drivers fournis par le fabricant ou sur son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa37 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oui j'ai essayé plusieurs drivers officiels et non officiels... rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pour POP2 recupere le patch du jeu sur le site de l editeur Pour Farcry, tente la meme chose avec le patch 1.3 et le complement 1.34 si je ne m abuse. Et tant que tu y est, desinstalle le jeu, reboot, suppr le repertoire residuel ou il etait installer, pis reinstal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa37 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bon ben après avoir définitivement tout essayé, je suis passé par un petit formatage et maintenant tout marche nikel... C'était donc un problème de windows. Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 les joies du formatage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 rofl .. j'aller te dire d'installer DirectX 9 ... peut-etre que c'ete le fautif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.