tanno67 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bonjour j'ai un ordinateur portable sony pgc-fx 404 j'ai formaté mon disque dur puis j'ai commencé a réinstaller le système a l'aide des disques de réinstallation c'est un coffret avec trois disques or en mettant le disque numéro 2 il y a eu un blocage eu un message d'erreur signalant qu'il y avait des erreurs de lecture après avoir vérifier mon disque d'installation je me suis aperçu que le cd num 2 portait une rayure empêchant la lecture des données j'ai essayer de faire une copie ainsi qu'une image du disque en question mais c'est impossible car à 77 % ca bloque quelqu'un aurait il ce disque je rappelle l'intitulé du cd SONY cd rom de réinstallation (vol2/3) pour sony pcg-fx401 / pcg-fx405 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je dirais demande à ton sav ou écrit à Sony, ils vont bien te renvoyer un cd gratos, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je dirais demande à ton sav ou écrit à Sony, ils vont bien te renvoyer un cd gratos, non ? Mais oui ! Aller zou direction le site web de sony et tu leur passe un petit mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Exactement, ils sont là pour ça, ne t'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.