Dark_spawny Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut, un petit probleme st survenu depuis quelques jours. des que je veux me connecter sur le net, je suis automatiquement dirigé sur une page asiatique. impossible de pouvoir changer des que je change les chemin d'acces une extension apparait edoum/index.jsp cette expansion me dirige vers cette page... je n'ai pas trouver de fichiers correspondant a cette extension, rien dans panneau de configuration. apres plusieurs scan (avec kapersky, spybot se-adware...) rien... n'y fait...snif, veux pas formater mon disque.... meme si c la derniere solution qu'il me reste.... helps me!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tu utilises quoi IE ou firefox ? si c'est IE regarde dans les options internet la page qu'il ouvre par defaut normalement c'est là que tu peux la changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.