fabbe Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 hello j'ai fait une connerie sur mon portail phpnuke dans l'administration du forum phpbb2 j'ai trafiqué les theme maintenant j'ai ce message quand je veux aller dans le mod admin du forum message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? que dois je faire ? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bon on oublie ma première question j'ai trouver un mod permettant de redimensionner automatiquement les photos dans les posts Ca évite de déformer le forum avec les photos en 1024 par exemple mais le probleme c'est ca redmimenssionne aussi mon bandeau Comment éviter cela ? ouvrir overall_header.tpl et chercher : <body bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}"> remplacer par : <body bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}" onload="resize_images()"> ensuite, trouver : <body bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}" onload="resize_images()"> ajouter avant : <script language="javascript" type="text/javascript"> <!-- function resize_images() { for (i = 0; i < document.images.length; i++) { while ( !document.images[i].complete ) { break; } if ( document.images[i].width > 440 ) { document.images[i].width = 440; } } } //--> </script> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.