amd_inside Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 moi je l'ai la petite voix mais je suis en version deluxe...je ne sais pas si les versions non deluxe ont cette option...tu dois voir normalement l'option dans le bios:=> "advanced" =>"advanced bios features", la dernière ligne" specch post reporter:enabled" Exact ct'option est dispo sur la Deluxe, mais comme j'ai des enceintes YAMAHA est usb j'ai jamais pu entendre une parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Sniffeuhhh la version pas deluxe elle a pas le bidulle qui parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Bon et bien, pour info, grace au 1004, j'ai pu enfin passer les 200 de FSB... Voir signature... To Be Continued... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.