Aller au contenu

Bios 1004 officiel A7N8X PCB<2.0 :o)) (ainsi que Deluxe)


Messages recommandés

Pour info... :craint:

:prof:Pour A7N8X-Deluxe (A7N8X Deluxe BIOS 1004 for PCB revision 1.03, 1.04, and 1.06 only) :

http://www.asus.com.tw/support/download/se...004.zip~zaqwedc

Direct : ftp://www.asus.it/pub/ASUS/mb/socka/nforc...xe/an8d1004.zip

1-Fix A7N8X system fails to resume from S3 when using ATI RADEON 8500DV AGP VGA card.

2-Add "Dual Channel mode" or "Single Channel mode" string on POST screen.

3-Support new CPUs. Please refer to our website at: http://www.asus.com.tw/support/cpusupport/...cpusupport.aspx

4-Fix Win98 system shuts down fail if USB mouse legacy item in BIOS setup is enabled.

5-Fix large data transfer failed under Win2K and WinXP with hard disks configured as RAID0.

:fou:Pour A7N8X (A7N8X BIOS 1004 for PCB revision 1.03, 1.04, and 1.06 only) :

http://www.asus.com.tw/support/download/se...004.zip~zaqwedc

Direct : ftp://www.asus.it/pub/ASUS/mb/socka/nforc...8x/an8b1004.zip

1-Fix A7N8X system fails to resume from S3 when using ATI RADEON 8500DV AGP VGA card.

2-Add "Dual Channel mode" or "Single Channel mode" string on POST screen.

3-Support new CPUs. Please refer to our website at: http://www.asus.com.tw/support/cpusupport/...cpusupport.aspx

4-Fix Win98 system shuts down fail if USB mouse legacy item in BIOS setup is enabled.

:pleure: J'avais testé la beta 1004.002... je flash celle là :fumer: for Delx :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de le télécharger via Asus update:

ftp.Asus.com.de=> 1003 Final (03.40.2003) ...sont un peu en retard !!!

ftp.Asus.com.tw=>sorry there's no proper bios image file on the server

ftp.Asus.com=>too many users on the specified server,try later again

ben c'est pô très cool, y fonctionne pô super le "bios update from internet"...!

je l'ai télécharger du lien donner par pipotron...pî j'utlisise Asus Update pour le flasher "bios update from a file"...

Merci Pipotron !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ça me rassure...

tu sais j'ai vu que ta Suma était overclocké...j'ai tenté un truc similaire avec mon albatron...mais bon...j'ai plutôt foiré (amateur !!)sévère...j'en suis arrivé a utilisé mon ghost...nada !!! Donc Format et réinstalle totale....la galère...j'ai cru que ma carte y était passé...pfff...j'men tire bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de CPU-Z c'est pareil avec le nforce, le nforce2... du coup de pense pas que ça vienne d'un non-support par CPU-Z mais plutôt d'une impossibilité de récupérer l'info à cause des controleurs TwinBank ou Dual Channel...

sur JHarlock que si t'as essayé de coller les fréquences de Pipo sur ton Albatron... c'est bien Albatron... mais LA Ti4200 (128 Mo pasque dark avec sa 64 Mo :mdr: ) SE de chez SUMA... :fumer::chinois::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Harlock que si t'as essayé de coller les fréquences de Pipo sur ton Albatron... c'est bien Albatron... mais LA Ti4200 (128 Mo pasque dark avec sa 64 Mo  :8 ) SE de chez SUMA...  :mdr:  :8  :francais:

la mienne 128 ...et j'ai pô essayé de pousser aussi loin que pipotron (sinon je serais pô sur le forum pour en parler, elle me servirai de grille pain)... :8 :8 mais bon, j'ai quand même reussi à la foutre en l'air... :dors: voir topic "geforce ti4200 ..flashable" forum "overclocking"

suis vraiment trop nul :sm::francais::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Le BIOS 1004 il est trop top !!! :mdr:

Je viens de faire un petit modbin histoire de récupérer quelques options, un petit logo et hop flashage :mdr::mdr::mdr:

En plus de pouvoir montrer que le "Dual Channel mode" fonctionne c top...

Voir revenir le PC de la mise en veille S3, c'est encore mieux !!! :arrow:

Asus continue à suivre les cartes mères avec les anciennes révisons de PCBs.

Un exemple que d'autres marques devraient suivre...

Reste tout de même quelques bugs de détection de vitesse de mes ventilos d'alim et de boitier... 0 RPM. Mais bon çà c'est du chipotage puisque les sondes marchent sous Zindoz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Le BIOS 1004 il est trop top !!! :mdr:  

Je viens de faire un petit modbin histoire de récupérer quelques options, un petit logo et hop flashage  :mdr:  :mdr:  :mdr:  

En plus de pouvoir montrer que le "Dual Channel mode" fonctionne c top...

Voir revenir le PC de la mise en veille S3, c'est encore mieux !!! :arrow:  

Asus continue à suivre les cartes mères avec les anciennes révisons de PCBs.

Un exemple que d'autres marques devraient suivre...

Reste tout de même quelques bugs de détection de vitesse de mes ventilos d'alim et de boitier... 0 RPM. Mais bon çà c'est du chipotage puisque les sondes marchent sous Zindoz.

Effectivement je viens juste de passer au 1004 et c'est que du bon :mdr: .

Il ne me manque plus qu'un barthon pour pouvoir commencer le boulot d'overcloking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, j'ai une question, il y a longtemps on ma dis que l'A7N8X pas deluxe ne pouvait pas afficher le logo, ne pouvait pas faire la petite voix. Est-ce que ca a changé ? :mdr: car sur la boiboite il y a ecrit que ca supporte mylogo 2 etc :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Asus Probe, il fonctionne encore? Pas moyen de le faire fonctionner, il ne reconnait plus le pll de la carte, même la nouvelle version ?!!

Retour aux 1.16 et Probe correct....mystère?

Et pour vous? :craint:

suit en 1.16...j'ai jamais utilisé la version 2.0 de nvidia...et ça roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, j'ai une question, il y a longtemps on ma dis que l'A7N8X pas deluxe ne pouvait pas afficher le logo, ne pouvait pas faire la petite voix. Est-ce que ca a changé ?  :mdr: car sur la boiboite il y a ecrit que ca supporte mylogo 2 etc  :mdr:

Ben la mienne le fait ... a moins que .... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logo çà dépend de ce k'on a envie...

Perso un piti logo à la place de l'horrible EPA-pollution producer c tout de même plus joli... :devil:

Pour faire ce genre de piti logo c avec CBROM et EPA coder qu'il faut travailler.

Attention avec les BIOS phenix-Award6.0 et award6.0 il faut utiliser CBROM 2.15 et pas CBROM 6.06. le premier est plus récent que le 6.06.

Faut croire qu'ils ont :D chez AWARD... :D

Si vous voulez plus d'infos je vé rétrouver le site qui expliquait comment faire. Ou o pire j'en seré de ma prose...lol :devil:

Par contre pour la pitite voix il faut un hardware un peu plus spécial...

L'A7N8X ne l'a pas à ma connaissance( si vous le trouvez çà m'interresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...