w0nder Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut je cherche a me monter un barebone pour Lan ( donc jeux essentielement ) .J'ai un P4 2.3 a metre dedans donc soket 478 ke pouvait vou me conseiller . je cherche la perfomance masi aussi un bon silence pour lutilisation courante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bonjour, Je cherchais idem que toi , je suis amateur des lans (clein d'oeil à l'INpact_team CSS on s'en fait une quand ? question de faire connaissance en perso, de se marrer et de tout casser !!) et voulais un petit boitier mais qui reste adapté à une grosse configuration, et j'ai monté cela : ANTEC ARIA Et je ne regrette vraiment rien. Je suis dispo pour tout besoin de renseignement : Si tu ne sais pas : demande Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pour les jeux je vous conseille AMD bien meilleur en perf pour les jeux et avec en zalman il est tres silencieux et chauffe pas. En plus tu pourra profiter du 64 bit. EN pc essayer de voir du cote de shuttle avec le sn95 ou le sn85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pype? pratique a transporter, meme si c'est un peu plus gros... et pleins de possibilité avec la caisse..ss compter le look en lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 a ce prix tu rigole ; en plus il est pas beau, il est space!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...