Aller au contenu

Je me renseigne pour un bon portable et une bonne autonomie?


Messages recommandés

il serait destiné à quelle utilisation ?

dans cette zone de prix, je te conseilleirais le Sony Vaio FR105 (dispo ici), qui possède une carte graphique à mémoire dédiée (geforce 4 420 go) et un meilleur processeur.

il faut éviter les cartes vidéos à mémoire partagée car elles brident fortement les performances.

en plus, sony est une bien meilleure marque que packard bell :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Le portable serait pour ma femme qui l'utiliserais comme un fixe avec les memes possibilitées que notre fixe, a savoir traitement de texte, lecture de DVD, gravure de CD, lecture de Divx avec passage sur une television mais au niveau carte graphique elle ne joue pas alors bon.

Voila et merci pour votre aide. Si d'autre model avec un prix proche de celui propose par ultrawatts vous entendez parler merci de m'en faire part.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portable serait pour ma femme qui l'utiliserais comme un fixe avec les memes possibilitées que notre fixe, a savoir traitement de texte, lecture de DVD, gravure de CD, lecture de Divx avec passage sur une television mais au niveau carte graphique elle ne joue pas alors bon.  

Voila et merci pour votre aide. Si d'autre model avec un prix proche de celui propose par ultrawatts vous entendez parler merci de m'en faire part.

Merci d'avance.

Pourqoui prendre un portable ? un Shuttle + écran LCD serait bien plus adapté, à mon avis. :roll:

Sinon, ben prends un portable un peu grand et lourd, puisque le poids et l'encombrement ne seront pas des préoccupations majeures : le portable sera aussi performant et moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourqoui prendre un portable ? un Shuttle + écran LCD serait bien plus adapté, à mon avis.  :non:  

Moi, je préfère le portable: quand tu as fini, tu le range dans un tiroir et ton bureau est rangé! En plus, tu peux le déplacer facilement si tu en as besoin une fois au boulot, etc...

Enfin, chacun ses goûts.

Pour le iGo, ce que j'aime chez Packard Bell, c'est l'offre logicielle. Souvent, on a 10, voire 30 logiciels fournis. Ce que je n'aime pas, c'est la coque du portable. Elle fait tout de suite plus fragile que les Tosh, DELL ou Sony.

Personellement, je pense que le mieux est d'aller voir en magasin. Un portable, c'est bourré de trucs mécaniques et autres, il faut le voir tourner pour connaître le bruit et la chaleur dégagée, le fermer et l'ouvrir pour sentir la qualité du truc, écouter les enceintes intégrées, voir les réglages possibles de l'image et du son, où sont les prises...

Ca peut paraître un peu poussé comme examen, mais j'ai déjà vu des portables dont la charnière a cassé au bout d'un an et un mois, ou dont l'écran était extrêmement pâle et que ça ne se voyait pas sur internet.

Mais sinon, pour une utilisation occasionelle, je pense qu'il n'est pas mal, mais je ne saurais trop recommander un Toshiba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourqoui prendre un portable ? un Shuttle + écran LCD serait bien plus adapté, à mon avis.  :keskidit:  

Moi, je préfère le portable: quand tu as fini, tu le range dans un tiroir et ton bureau est rangé! En plus, tu peux le déplacer facilement si tu en as besoin une fois au boulot, etc...

Enfin, chacun ses goûts.

Vu comme ça, en effet, c'est pratique un portable !

Quant aux gouts, je suis bien de ton avis : tous les gouts sont dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...