Aller au contenu

Aide sur cookie et file()


miouge

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais besoin d'un peu d'aide sur du php Voila en fait je voudrais que le nom du parrain ($parrain) soit garder au niveau du client par l'intérmédiaire des cookie or cela ne fonctionne pas (sinon j'aurais pas posté) par contre la récupération du parrin par $_GET['parrain'] fonctionne trés bien... je vous donne les codes pour vous éclairer:

Voici le code de file.php:

<?

$parrain = $_GET['parrain'];
$url = 'http://www.miouge.net/marqueblanche.php?' .
      'parrain=' . $parrain . '&' .
      // Pour cette variable, regardez les explications ci-dessus
      'query_string=' . urlencode("") . '&' .
      'page=' . $_GET['page'] .
      '';
$gen = @file($url);
$genCorps = implode($gen);
print "$genCorps";
?>

Celui de marqueblanche.php

<?php

$parrain = $_GET['parrain'];
$cexpire = 24*3600*365;
setcookie("parrain",$parrain,time()+$cexpire);


include ("top.php");
$rubrique = $_GET["page"];


if ($rubrique == 'faq')
{
include('faq.php');
}

elseif ($rubrique == 'inscription')
{
include('inscription.php');
}
//[j'ai coupé]
else
{
include('index2.php');

}
?>

celui de la fonction form_inscrit:

function form_inscri()
{
include ("config.php");
include ("langues.php");
include ("design.php");

if($_GET["parrain"]==''){
$parrain = $_COOKIE['parrain'];
}
else{
$parrain = $_GET['parrain'];
}





//là ça devient le formualire donc c'est pas interressant mais on sait jammais ça peut servir :) donc je laisse :)




print "<form action=\"index.php?page=inscription&design=$design\" method=\"post\">
     <b>$debut_inscription
     $pseudo_inscri:<font color=red>*</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"pseudo\"><br>
     $passe_inscri<font color=red>*</font><br><input type=\"password\" class=\"textfield\" name=\"passe\"><br>
     $passe_inscri_bis<font color=red>*</font><br><input type=\"password\" class=\"textfield\" name=\"passe_bis\"><br>
     $email_inscri<font color=red>*</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"email\"><br>
     $titre_site_inscri<font color=red>*</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"titre_site\"><br>
     $url_site_inscri<font color=red>*</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"url_site\"><br><a href=\"http://www.gratisdomaine.com\"><u>Déposez votre nom de domaine gratuitement</u></a><br><br>";
     $selection_cat="select * from pds_bannieres_categories";
     $sql_cat=mysql_query($selection_cat);
     print "$categorie<br><select name=\"categorie\" size=1>";
         while ($a_row_cat=mysql_fetch_assoc($sql_cat))
         {
         print "<option value=\"$a_row_cat[nom_cat]\">$a_row_cat[nom_affiche]</option>";
         }
print "</select><br>$url_ban_inscri<br><font color=red size=1>Si vous n'en avez pas ou pas encore, marquez aucun</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"url_ban\"><br>
     $parrain_inscri<br><font color=red size=1>Laissez vide si vous n'en avez aucun</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"parrain\" value=\"$parrain\" readonly><br><br><br>
     En validant vous acceptez sans conditions <a href=\"reglement.php\">les conditions d'utilisation et le réglement</a><br><br><input type=\"submit\" name=\"inscription\" value=\"Inscription\"><br><br><br>
     <font size=1>Les champs marqués d'un <font color=red>*</font> sont obligatoires!!</font><br><br>";
}

Voila merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...