miouge Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur du php Voila en fait je voudrais que le nom du parrain ($parrain) soit garder au niveau du client par l'intérmédiaire des cookie or cela ne fonctionne pas (sinon j'aurais pas posté) par contre la récupération du parrin par $_GET['parrain'] fonctionne trés bien... je vous donne les codes pour vous éclairer: Voici le code de file.php: <? $parrain = $_GET['parrain']; $url = 'http://www.miouge.net/marqueblanche.php?' . 'parrain=' . $parrain . '&' . // Pour cette variable, regardez les explications ci-dessus 'query_string=' . urlencode("") . '&' . 'page=' . $_GET['page'] . ''; $gen = @file($url); $genCorps = implode($gen); print "$genCorps"; ?> Celui de marqueblanche.php <?php $parrain = $_GET['parrain']; $cexpire = 24*3600*365; setcookie("parrain",$parrain,time()+$cexpire); include ("top.php"); $rubrique = $_GET["page"]; if ($rubrique == 'faq') { include('faq.php'); } elseif ($rubrique == 'inscription') { include('inscription.php'); } //[j'ai coupé] else { include('index2.php'); } ?> celui de la fonction form_inscrit: function form_inscri() { include ("config.php"); include ("langues.php"); include ("design.php"); if($_GET["parrain"]==''){ $parrain = $_COOKIE['parrain']; } else{ $parrain = $_GET['parrain']; } //là ça devient le formualire donc c'est pas interressant mais on sait jammais ça peut servir :) donc je laisse :) print "<form action=\"index.php?page=inscription&design=$design\" method=\"post\"> <b>$debut_inscription $pseudo_inscri:<font color=red>*</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"pseudo\"><br> $passe_inscri<font color=red>*</font><br><input type=\"password\" class=\"textfield\" name=\"passe\"><br> $passe_inscri_bis<font color=red>*</font><br><input type=\"password\" class=\"textfield\" name=\"passe_bis\"><br> $email_inscri<font color=red>*</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"email\"><br> $titre_site_inscri<font color=red>*</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"titre_site\"><br> $url_site_inscri<font color=red>*</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"url_site\"><br><a href=\"http://www.gratisdomaine.com\"><u>Déposez votre nom de domaine gratuitement</u></a><br><br>"; $selection_cat="select * from pds_bannieres_categories"; $sql_cat=mysql_query($selection_cat); print "$categorie<br><select name=\"categorie\" size=1>"; while ($a_row_cat=mysql_fetch_assoc($sql_cat)) { print "<option value=\"$a_row_cat[nom_cat]\">$a_row_cat[nom_affiche]</option>"; } print "</select><br>$url_ban_inscri<br><font color=red size=1>Si vous n'en avez pas ou pas encore, marquez aucun</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"url_ban\"><br> $parrain_inscri<br><font color=red size=1>Laissez vide si vous n'en avez aucun</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"parrain\" value=\"$parrain\" readonly><br><br><br> En validant vous acceptez sans conditions <a href=\"reglement.php\">les conditions d'utilisation et le réglement</a><br><br><input type=\"submit\" name=\"inscription\" value=\"Inscription\"><br><br><br> <font size=1>Les champs marqués d'un <font color=red>*</font> sont obligatoires!!</font><br><br>"; } Voila merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.