Posté(e) le 13 mars 200520 a Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur du php Voila en fait je voudrais que le nom du parrain ($parrain) soit garder au niveau du client par l'intérmédiaire des cookie or cela ne fonctionne pas (sinon j'aurais pas posté) par contre la récupération du parrin par $_GET['parrain'] fonctionne trés bien... je vous donne les codes pour vous éclairer: Voici le code de file.php: <? $parrain = $_GET['parrain']; $url = 'http://www.miouge.net/marqueblanche.php?' . 'parrain=' . $parrain . '&' . // Pour cette variable, regardez les explications ci-dessus 'query_string=' . urlencode("") . '&' . 'page=' . $_GET['page'] . ''; $gen = @file($url); $genCorps = implode($gen); print "$genCorps"; ?> Celui de marqueblanche.php <?php $parrain = $_GET['parrain']; $cexpire = 24*3600*365; setcookie("parrain",$parrain,time()+$cexpire); include ("top.php"); $rubrique = $_GET["page"]; if ($rubrique == 'faq') { include('faq.php'); } elseif ($rubrique == 'inscription') { include('inscription.php'); } //[j'ai coupé] else { include('index2.php'); } ?> celui de la fonction form_inscrit: function form_inscri() { include ("config.php"); include ("langues.php"); include ("design.php"); if($_GET["parrain"]==''){ $parrain = $_COOKIE['parrain']; } else{ $parrain = $_GET['parrain']; } //là ça devient le formualire donc c'est pas interressant mais on sait jammais ça peut servir :) donc je laisse :) print "<form action=\"index.php?page=inscription&design=$design\" method=\"post\"> <b>$debut_inscription $pseudo_inscri:<font color=red>*</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"pseudo\"><br> $passe_inscri<font color=red>*</font><br><input type=\"password\" class=\"textfield\" name=\"passe\"><br> $passe_inscri_bis<font color=red>*</font><br><input type=\"password\" class=\"textfield\" name=\"passe_bis\"><br> $email_inscri<font color=red>*</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"email\"><br> $titre_site_inscri<font color=red>*</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"titre_site\"><br> $url_site_inscri<font color=red>*</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"url_site\"><br><a href=\"http://www.gratisdomaine.com\"><u>Déposez votre nom de domaine gratuitement</u></a><br><br>"; $selection_cat="select * from pds_bannieres_categories"; $sql_cat=mysql_query($selection_cat); print "$categorie<br><select name=\"categorie\" size=1>"; while ($a_row_cat=mysql_fetch_assoc($sql_cat)) { print "<option value=\"$a_row_cat[nom_cat]\">$a_row_cat[nom_affiche]</option>"; } print "</select><br>$url_ban_inscri<br><font color=red size=1>Si vous n'en avez pas ou pas encore, marquez aucun</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"url_ban\"><br> $parrain_inscri<br><font color=red size=1>Laissez vide si vous n'en avez aucun</font><br><input type=\"text\" class=\"textfield\" name=\"parrain\" value=\"$parrain\" readonly><br><br><br> En validant vous acceptez sans conditions <a href=\"reglement.php\">les conditions d'utilisation et le réglement</a><br><br><input type=\"submit\" name=\"inscription\" value=\"Inscription\"><br><br><br> <font size=1>Les champs marqués d'un <font color=red>*</font> sont obligatoires!!</font><br><br>"; } Voila merci d'avance :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.