Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme premiere 6.0

Neotrez

Messages recommandés

Salut :D

J'ai un petit probleme avec Adobe premiere 6.0, je viens de le telecharger (version d'essai), j'extrais tout sur le bureau et quand je clique sur setup.exe il me sors une erreur :

"Impossible de trouver le fichier C:\DOCUME~\xxxxx\bureau\Premiere_6.0\setup.exe( ou un de ces composant), assurez-vous que les chemins d'acces sont corrects et que toutes les bibliothèques nécessaires sont disponibles."

le nom de l'erreur est - Impossible d'executer un programme Windows 16 bits -

J'ai win xp lsd 3, avast!4 et Zone Alarme mais je ne pence pas que ce soit un virus

Merci :ouioui:

il me semble que tu as besoin d'un définition d'ecran en 32 bits pour executer adobe premiere. donc va voir les reglages de ta carte graphique ou tout simplement dans le panneau de configuration-affichage....

si c'est pas ça, essaie de trouver une autre version peut-etre que celle-ci est corrompue selon où tu l'as trouvée.

@+

j'en sais rien :craint: , essaie de passer par la commande excuter autant.

"Impossible de trouver le fichier C:\DOCUME~\xxxxx\bureau\Premiere_6.0\setup.exe( ou un de ces composant), assurez-vous que les chemins d'acces sont corrects et que toutes les bibliothèques nécessaires sont disponibles."

si ça se trouve le probleme c'est que tu ne possedes pas toutes les bibliothèques mais alors ça, :chinois: je comprends pas pourquoi ni comment t'aider car depuis toutes les années que j'utilise première je n'ai jamais rencontré ce problème. désolée, faudrait que quelqu'un d'autre ait la solution.

@ +

je me repete, je suis sous lsd3, est-que c'est de la que vien le probleme ?

c'est pas impossible que le probleme vienne de là car ces versions sont modifiées et certaines informations sont supprimées pour alléger le systeme et améliorer les perf de la machine. le mieux c'est que tu réinstalles XP pro, c'est le plus performant et puis tu trouves des versions optimisées.

@ +

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...