Aller au contenu

Painkiller : accès à l'acte 5 verrouillé


Messages recommandés

Hello les gens. J'ai acheté la Black Edition de Painkiller que j'ai patchée en 1.6.2.

J'ai commencé direct en mode traumatisme (apparemment dans le jeu original on ne peut pas)

Le problème c'est que quand je tue le boss de l'acte 4 (Alastor), j'ai droit à la cinématique de fin de Daniel qui va au paradis, et l'acte 5 reste inaccessible. J'ai été complètement coupé dans mon élan là ! Je suis un peu dégouté de devoir recommencer le jeu en mode cauchemar pour pouvoir faire l'acte 5.

Quelqu'un a une idée ? J'en ai bien une : ce serait que quelqu'un m'envoie une sauvegarde du niveau d'alastor en mode cauchemar (envoyez moi un MP si vous avez)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode traumatisme, il n'y a pas d'acte 5. Comme tu le dit il va au paradi alors que dans les niveaux de difficultés Rêverie, Cauchemard etc, il ne finit pas au paradi (après Alastor, il va en enfer pour sauver Eve enlevé par Lucifer, après la fin de l'acte 5 quand Lucifer crève, il reste en enfer entouré de dixaines de monstres qui avancent vers lui et Alastor, qui est revenu à côté, qui se marre en lui disant qu'il va lui ouvrir le ventre et le torturer et ça se finit sur cette image).

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les éclaircissement, mais tu m'as un peu tout raconté là ! Enfin bref, c'est pas grave, du moment qu'il s'agit de revoir encore une fois les tétés virtuels d'Eve :craint:

Finalement je recommence en cauchemar. Maigre consolation : ça me permet d'avoir des cartes en plus. Mais c'est quand même beaucoup plus facile qu'en Traumatisme :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...