Sarvok Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut @ tous, J'aimerais normaliser mon curriculum vitae (problèmes de serveurs dans l'imédiat....) aux normes XHTML Stricte du W3c. Sauf que j'aimerais bien utiliser la fonction onMouseOver pour afficher des infos complémentaires lorsque le lecteur pointe la souris sur une partie de mon CV. Sauriez-vous comment je peux procéder pour remplacer onMouseOver par une fonction compatible XHTML DTD Stricte? D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Tu ne peux pas placer le onMouseOver dans un fichier javascript externe à ta page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 onmouseover est valide en XHTML 1.0 Strict, il faut juste ne pas oublier de l'écrire en minuscule (comme tous les autres attibuts d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 onmouseover est valide en XHTML 1.0 Strict, il faut juste ne pas oublier de l'écrire en minuscule (comme tous les autres attibuts d'ailleurs). lol, chui un peu con d'avoir oublié ça :S Bon bah merci bien à toi & bon Dimanche ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.