guillaume69 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour je vais m'acheter une nouvelle barrette de RAM une 512 parce ce que mon jeu Call of duty ram beaucoup il y a des ralentisements avec ma barette 240 mais est ce que la nouvelle barrette empechera les ralentissements? La nouvelle barrette coute 15 euros est ce que c'est cher?et quele sorte de barrette de faut-il j'ai un xp edition familiale?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 cest sur quavec xp il te faut 512 minimum en plus si tu joue 1go serais le mieux mais a 15 euros cest quoi comme ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Mais justement un ami m'a dit que les bretelles de RAM s'adapte a tout mais je doute qu'il est raison.Comment savoir quelle bretelle est ce?Est ce que c'est fiable?Et est ce que sa enlevra les bugs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Mais justement un ami m'a dit que les bretelles de RAM s'adapte a tout mais je doute qu'il est raison.Comment savoir quelle bretelle est ce?Est ce que c'est fiable?Et est ce que sa enlevra les bugs? tu fais gaffe à ce que tu écris, ou tu le fais exprès bretelles donne ta config Carte Mère + Processeur et on te dira ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Moi il me faut une salopette de RAM :dent: Plus sérieusement, tu as du oublier un 0 derriere le 15 € ... parce que meme pas une noname se vend à se prix là .... Comme mes camarades l'ont dit, donne nous les caracteristiques de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 15€ la barette c'est de l'EDO ou quoi? non précises nous plus ta config, et je pense que ce topic a sa place dans harware ou conseil d'achat mais je ne vois pas le rapport avec l'overclocking... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 euhh c de la sdram a 15 euro on a évolué maintenant bon dacord je me la ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.