wanou2 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour, Je suis à la recherche d'une Platine vinyle auto amplifié c'est à dire qu'on a juste à y rajouté une paire d'enceinte. A une époque cela existait mais j'ai bien peur que cela ne se trouve plus de nos jours. Pourriez vous, s'il vous plaît, m'aidez dans cette démarche. Avec tous mes remerciements. wanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour,Je suis à la recherche d'une Platine vinyle auto amplifié c'est à dire qu'on a juste à y rajouté une paire d'enceinte. A une époque cela existait mais j'ai bien peur que cela ne se trouve plus de nos jours. Pourriez vous, s'il vous plaît, m'aidez dans cette démarche. Avec tous mes remerciements. wanou j'en ai une, mais faut que je regarde, un truc ne fonctionne pas au roulement du vynil, j'y jeterai un coups d'oeil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 j'en ai une, mais faut que je regarde, un truc ne fonctionne pas au roulement du vynil, j'y jeterai un coups d'oeil :) Je t'en serai fort reconnaissant Mais c'est pas pressé ce serai pour courant avril Merci de te réponse. Je précise ce que je voulais dire je cherche une neuve ou une occasion si vous avez cela en stock. wanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je t'en serai fort reconnaissant Mais c'est pas pressé ce serai pour courant avril Merci de te réponse. Je précise ce que je voulais dire je cherche une neuve ou une occasion si vous avez cela en stock. Je serais pres a la donnée si elle remarche .... Enfin, je te redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je serais pres a la donnée si elle remarche ....Enfin, je te redis Même si elle ne marche pas je suis assez bon bidouilleur/bricoleur ! Mais je gratifierai tout de même ton geste (au moins pour le principe) wanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Même si elle ne marche pas je suis assez bon bidouilleur/bricoleur !Mais je gratifierai tout de même ton geste (au moins pour le principe) wanou Bah, je la nettoie, je regarde moi meme, (meme si je ne suis pas un bon bricoleur), si j'y arrive, tant mieux pour toi, si j'y arrive pas, tu te debrouille :) Mais, je ne veux pas d'argent en echange, juste un Remerciement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Un merci et un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 personne veut faire ca pour moi avec un petit Fx55 ??? nan ??? Pk ??? ok je ------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 personne veut faire ca pour moi avec un petit Fx55 ??? nan ??? Pk ??? ok je ------------> J'en ai un mais je crois qu'il bug alors je vais l'ouvrir pour voir ce qui va pas avant de te l'envoyer ironie inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je suis tres bidouilleur, pas grav si il marche pas bien [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 up comme par hasard sans faire exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.