Crash_Overburn Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Voila je vien de créer un réseau wifi chez moi en ad-hoc Le réseau marche bien mais on a des cartes 108MBPS et le réseau est configuré en 54... J'ai pas réussi ce qu'il fallai faire pour avoir un réseau en 108... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Quelles en sont les marques ? sinon n'espère pas grande chose du 108MBPS, déja si les réseaux 54 fontionnait à cette vitesse ça serait micaruleux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keem Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Euh...n'espère pas atteindre 108Mb, ni même 54. L'ad-hoc c'est 11Mb max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Les cartes sont des linksys avec le spped booster Je peux te jurer que mon réseau ad-hoc fonctionne a 54MBPS En tout des cas c'est ce que disent windows et le logiciel des cartes... Des cartes 108 on peut pas les faire fonctionner a 108 C'est bidon alors ce 108 MBPS... Sii j'avais su... J'aurai juste pris des 54... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.