yakafocon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour je viens de monter une carte mére ASUS P5GD1 + P4 540J refroidi avec 1 Zalman CNPS7700-Cu. Comment puis-je régler la vitesse du zalman? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 speedfan comme logiciel voici le lien voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 sinon tu peut aussi avec le FanMate 2 fourni avec le Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakafocon Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je viens de le télécharger et l'installer + re-boot du pc. j'ai beau changer les valeur du ventilo rien ne bouge...!!??? une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je viens de le télécharger et l'installer + re-boot du pc.j'ai beau changer les valeur du ventilo rien ne bouge...!!??? une solution? Avec SpeedFan, tu peux voir le nombre de rotation, a combien il tourne, mais tu peux pas les changers ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakafocon Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 et bien je baisse le % de rotation .... mais il n'y a aucune incidence de cette modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.