Salimax Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Désolé de créé un autre topic, mais sur les autres plus personne ne répond. Voila, j'ai réinstallé iTunes donc je n'ai plus de bibliothèque dessus, mais seulement sur mon iPod. Le iPod est en mises à jour automatique sur iTunes dès qu'il est branché, et donc la j'ai peur qu'il éfface tout étant donné que la bibliothèque iTunes est vide. Y a-t-il moyen de remettre toutes les chansons du iPod sur iTunes ? et si oui, coment faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 T'es sur mac ou sur windows (ou sur Linux) ? Si t'es sous Windows: Tu plug ton iPod Poste de travail -> iPod (si tu l'a pas fait "affiche les fichiers cachés") F3 (rechercher) -> *.* Et là tu vas trouver tout tes sons dans des rep F01 F02 F03 ... Sous MAC, OS Alternatif (Linux, ..) je ne sais pas, je te conseil des sites de genre iPod-fanatic, il existe un paquet de soft dispo pour faire ce que tu veux faire... [edit] 1er résultat google pour ma recherche de soft pour mac... [/edit] [edit_bis] "super" topic de -francois- mais bonne INpactitude dans les réponses... [/edit_bis] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.