Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 voila un lien pour voir le nouveau Samsung SyncMaster 750P temps de réponse 6ms et le design, je vous laisse juge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 voila un lien pour voir le nouveau Samsung SyncMaster 750Ptemps de réponse 6ms et le design, je vous laisse juge le lien n'est pas direct et... qu'est ce que c'est lourd leur annimation flash. Rien que pour ca je laisse tomber leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 le lien n'est pas direct et... qu'est ce que c'est lourd leur annimation flash. Rien que pour ca je laisse tomber leur site :8 ben si tu n'as pas l'ADSL faut pas cliquer sur le lien, mais il est bien direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ben si tu n'as pas l'ADSL faut pas cliquer sur le lien, mais il est bien direct :8 J'ai ce qu'il faut niveau connexion, c'est juste que je n'aime pas leurs annimations. il y en a plein et ca ne sert à rin d'autre qu'à perdre l'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je n'aime pas du tout l'interface de leur site. Je ne trouve pas du tout ça pratique! sinon,pour l'ecran: ils ne disent pas grand choses a pars le contraste et le temps de réponse mais mon dieu! rien que ça, ça donne envie!!! :)~~ le pied à l'aire d'etre vachement maniable et c'est un plus interressant pour moi :) ensuite, on ne vois pas assez bien pour sa finition (qualité du plastique... résistance du produit... beauté reel de la bete) ... :) j'attends de vrai photos et de vrai caractéristiques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Le site est lourd, mais les ecrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ça à l'air d'être de la belle bête!!! Je vais peut être pas commander tout de suite le SyncMaster 913N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ça à l'air d'être de la belle bête!!! Je vais peut être pas commander tout de suite le SyncMaster 913N moi aussi, je vais attendre pour mon 19 LCD d'ici septembre voir le dernier trimestre il va bien sortir maintenant c'est sur, c'est celui là que je veux et pas un autre ça doit venir de leur nouvelle usine de dalle déjà l'autre jour à carrouf, j'ai été stupéfait de voir le rayon des téléviseurs qui compte maintenant les 2/3 d'écrans plats LCD ou plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 moi aussi, je vais attendre pour mon 19 LCD d'ici septembre voir le dernier trimestre il va bien sortir maintenant c'est sur, c'est celui là que je veux et pas un autre ça doit venir de leur nouvelle usine de dalle déjà l'autre jour à carrouf, j'ai été stupéfait de voir le rayon des téléviseurs qui compte maintenant les 2/3 d'écrans plats LCD ou plasma Et sa va te couter combien cette p'tit bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 vu que les prix des écrans chutent, je pense qu'il sortira à moins de 500 euros, je dirais aux alentours de 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 en effet, un design original et des caractéristiques alléchantes. Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 vu que les prix des écrans chutent, je pense qu'il sortira à moins de 500 euros, je dirais aux alentours de 400 je pense aussi aux environs de 400€, vu que déjà les 8ms sont dans la tranche 400-500€, ils vont surement baisser et être remplacé par les 6ms. Du moins j'espère! Sinon je me prend un 913N qui a déjà l'air top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.