bibisousnours Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 coucou tout le monde Je rentre bientot en France et je vise l'achat d'un téléphone portable. Ce que je souhaite c'est pouvoir recevoir des appels, envoyer des sms (60 par mois sont suffisants) et téléphoner, à mon avis 10min par mois grand max. Je cherche donc le téléphone le moins cher possible et avec le forfait le moins cher, faisant ce que je souhaite. Est-ce que vous avez des idées ? j'avais avant de partir un forfait mobi carte mais, un, les prix ayant augmentés je commencais à trouver ca cher et deux, le téléphone est mort et le forfait aussi par la même occasion car non utilisé depuis 8mois maintenant. Le monde de la téléphonie portable m'est complétement étrangère. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Les Nokia c'est top pour ecrire des sms je trouves, Fait attention, dans certain telephone Sagem, faut reste appuiez sur la touche 1Seconde pour la premiere lettre de la touche, 2Secondes pour la 2emes ou 3Secondes pour la 3eme lettres, c'est assez chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Les Nokia c'est top pour ecrire des sms je trouves,Fait attention, dans certain telephone Sagem, faut reste appuiez sur la touche 1Seconde pour la premiere lettre de la touche, 2Secondes pour la 2emes ou 3Secondes pour la 3eme lettres, c'est assez chiant Ha oui, pour les sms j'aimerai que l'option T9 soit inactive par défaut. J'ai horreur de ca. Sinon, il n'y a pas des alternatives, genre "Tatoo" si c'est juste pour quelques sms, tres souvent pour le meme destinataire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Il y a un nouvel opérateur qui s'apelle débitel et qui casse les prix en ce moment faudrait trouver des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 effectivement, il fait 10€/mois pour 30min. Je me demande si je vais vraiment acheter un portable. Ca fait cher je trouve. En prenant en compte tous les petits plus qu'il faut payer (genre 15€ la carte sim), le portable qui en général coute super cher sans forfait, etc... Je verrai si ca m'est si utile que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 effectivement, il fait 10€/mois pour 30min. Je me demande si je vais vraiment acheter un portable. Ca fait cher je trouve. En prenant en compte tous les petits plus qu'il faut payer (genre 15€ la carte sim), le portable qui en général coute super cher sans forfait, etc... Je verrai si ca m'est si utile que ca. En Angleterre les trucs sans abonnements sont mieux, tu peux acheter une carte SIM mettre de l'argent dessus et la durée de validité n'est pas limitée comme en France :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Sinon, il faut se tourner vers les comptes mobiles de chez orange ou bien les forfaits "contact" de chez sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Sinon, il faut se tourner vers les comptes mobiles de chez orange ou bien les forfaits "contact" de chez sfr. oui, ca ressemble aux forfaits mobi carte. Sauf que 18€/mois c'est super cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 tu ne trouvera certainement pas en dessous de 18€/mois. perso, j'ai un petit compte mobile offre limité noel (si je ne me trompe pas). J'ai 1h de communication ou alors 120sms (1sms=30sec) je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais pour le peu que j'appel ça me suffit entierement (il y'a une heure au max de reporté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 et une paire de talky-walky qui couvrent 500km c'est faisable? ce serait l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.