xOoU Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour a tous, je me demandai quelles étaient les différences entre un windows/linux 32 ou 64bits qui commencent a voir le jour depuis qq temps tel que mandrake 10.1. Savoir quelles seront les gors avantages de cela. Plus beau, rapide ... ? En gros j'aimerais tout savoir sur le sujet qui est p-e un peu vague. merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Dans logiciel Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOoU Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moué bon pas de réponses tant pis ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 La différence principale sera de te faire acheter du nouveau matériel et un nouvel OS (dans le cas de Windows). Ce ne sera plus beau qu'avec la future version de Windows (de la 3D partout avec une carte graphique qui va bien). Linux, c'est déjà beau Je plaisante. Regarde les différences entre les anciens ordis 16 bits et les 32 bits de maintenant. http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&...echercher&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.