-francois- Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut a tous J'ai un pbleme avec mon clavier.Certaines de mes touches sont "dans le desordre". Par exemple mon tiret est un egal mon @ est un ~ ou encore mon zero est un à. Ce prebleme ne "touche" que les symboles et autres, mes lettres sont intactes! Je pense que mon clavier est en "Francais" (je suis Belge) et je n'arrive pas a le remettre comme avant! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Essaye Alt + Maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Essaye Alt + Maj Si le probleme persiste avec un reboot, ce n'est pas la solution. Vérifies tout de meme que tu as bien un clavier "francais-France" ou autre selon ton model sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ah ben c'est genial ca!!! Ca fonctionne a nouveau MERCI KOSKOZ!!! Maintenant j'espere qu'il va tenir au prochain demmarage! En attendant j'vais vite faire mon travail de francais avec un clavier convenable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 c'était parceque tu avait passé ton clavier en qwerty. Grace a cette combination de touche ( "alt" + "maj" ) involontairement, que tu peut donc repasser en azeerty grace a toujours cette combinaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.