Aller au contenu

probleme sur ma ps2

Messages recommandés

Les lentilles PS2 de la V4 sont dotées d'une durée de vie excessivement courte. Les dernières série ont un peu corrigé le problème, mais rien de flagrant toute fois ...

Sache qu'une nouvelle lentille officielle coûte dans les 70€ minimum, et que la lentille+montage dans les 130€.

PS : ne prend sourtout pas de lentille non officielle et fais très attention : il y a beaucoup de lentilles chinoises moins chères mais avec une durée de vie excussivement courte (6mois environ) sur le marcher, fais donc gaffe à la lentille que t'achètes.

Les lentilles PS2 de la V4 sont dotées d'une durée de vie excessivement courte. Les dernières série ont un peu corrigé le problème, mais rien de flagrant toute fois ...

;):fumer::D

V3 même combat que la V4 sauf quelques exceptions ....

V5, V6 -> cela peut aller ....

La meilleur lentille etant celle des V7 ....... :transpi:

Apres, même combat que les premieres versions ..... :vomi1:

:francais::byebye::mdr:

La meilleur lentille etant celle des V7 ....... :zarb:

Apres, même combat que les premieres versions ..... :francais:

J'ai un V4 depuis la sortie Européenne de la PS2, j'ai jamais eu de problèmes :fou: , je remarque juste que le tirroir de ma ps2 se referme un peu plus lentement, mais c'est tout... j'ai de la chance.... pour l'instant :D

:francais::francais::byebye:

La meilleur lentille etant celle des V7 ....... :zarb:

Apres, même combat que les premieres versions ..... :D

Oui je voulais dire V4 ou antérieure.

J'ai un V4 depuis la sortie Européenne de la PS2, j'ai jamais eu de problèmes icon_mrgreen.gif , je remarque juste que le tirroir de ma ps2 se referme un peu plus lentement, mais c'est tout... j'ai de la chance.... pour l'instant frown.gif

Ah bon .. Moi au bout d'un certain temps plus moyen de lire les DVD, ni de jouer à certains jeux PS1.

moi aussi une V4 et elle marche toujours bien :) juste de temps j'arrive au menu navigateur au boot mais le jeu se lance quelques seconde plus tard, merci le DD dans ce cas :chinois:

Ce sont les premiers symptôme :byebye: . Moi aussi elle a commencé comme ça .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...