lesk Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bonjour amis g un petit probleme avec ma play elle demarre normalement mais elle afiche le menu avec navigateur et configuration systeme et le jeu se lance 1min apres mais elle ne veut pas lire certain jeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 la lentille qui commence à faire des siennes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 la lentille qui commence à faire des siennes ... Tout est dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Les lentilles PS2 de la V4 sont dotées d'une durée de vie excessivement courte. Les dernières série ont un peu corrigé le problème, mais rien de flagrant toute fois ... Sache qu'une nouvelle lentille officielle coûte dans les 70€ minimum, et que la lentille+montage dans les 130€. PS : ne prend sourtout pas de lentille non officielle et fais très attention : il y a beaucoup de lentilles chinoises moins chères mais avec une durée de vie excussivement courte (6mois environ) sur le marcher, fais donc gaffe à la lentille que t'achètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Tu peux toujours essayer de retarder sa mise a la dechetterie en la nettoyant avec de l'alcool a 90°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 O_o le malade, autant essayer avec le 250° , puis on va faire la même chose sur la carte mère aussi, ça redonnera une seconde vie à la PS2 . Non plus sérieusement pourquoi pas, j'ai jamais essayé mais ça peut être une bonne idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Les lentilles PS2 de la V4 sont dotées d'une durée de vie excessivement courte. Les dernières série ont un peu corrigé le problème, mais rien de flagrant toute fois ... V3 même combat que la V4 sauf quelques exceptions .... V5, V6 -> cela peut aller .... La meilleur lentille etant celle des V7 ....... Apres, même combat que les premieres versions ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 V3 même combat que la V4 sauf quelques exceptions .... V5, V6 -> cela peut aller .... La meilleur lentille etant celle des V7 ....... Apres, même combat que les premieres versions ..... J'ai un V4 depuis la sortie Européenne de la PS2, j'ai jamais eu de problèmes , je remarque juste que le tirroir de ma ps2 se referme un peu plus lentement, mais c'est tout... j'ai de la chance.... pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 V3 même combat que la V4 sauf quelques exceptions .... V5, V6 -> cela peut aller .... La meilleur lentille etant celle des V7 ....... Apres, même combat que les premieres versions ..... Oui je voulais dire V4 ou antérieure. J'ai un V4 depuis la sortie Européenne de la PS2, j'ai jamais eu de problèmes icon_mrgreen.gif , je remarque juste que le tirroir de ma ps2 se referme un peu plus lentement, mais c'est tout... j'ai de la chance.... pour l'instant frown.gif Ah bon .. Moi au bout d'un certain temps plus moyen de lire les DVD, ni de jouer à certains jeux PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai un V4 depuis la sortie Européenne de la PS2 Ben ca devrait etre une V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 moi aussi une V4 et elle marche toujours bien :) juste de temps j'arrive au menu navigateur au boot mais le jeu se lance quelques seconde plus tard, merci le DD dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi aussi une V4 et elle marche toujours bien :) juste de temps j'arrive au menu navigateur au boot mais le jeu se lance quelques seconde plus tard, merci le DD dans ce cas Ce sont les premiers symptôme . Moi aussi elle a commencé comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.