Aller au contenu

help me


Messages recommandés

tout d'abord bien le bonjour a tous et felicitation pour ce forum,voila j'ai reçus un pc il y a quelque moi qui fonctionnais bien mais depuis quelque jour j'ai le probleme suivant a l'allumage il se blocs bon ben un reset il redemare et ce bloc a nouveau juste sur la page ou il reconnais les cd rom et hdd et plus acce a rien j'ai tout deconnecter et reconnecter meme changer les nattes et il n'accede a rien ne detecte meme plus le hdd ni cd rom et le moniteur ne s'allume plus ni la souris ni le clavier pouriez vous m'aider merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est un clavier USB?

Si tout ce qui est connecté à la carte mère n'est plus reconnu, c'est surement elle.

Est-ce que tu as rajouté un composant dernièrement (juste avant tes problemes) ou nettoyé l'intérieur?

Est-ce qu'il y a une une coupure de courant, une surtension sur la ligne?

Edit: ha oui, et si tu pouvais nous en dire un petit peu plus sur ta config (model de la carte mère, model du proc, type de ram, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm j'ai d'abord penser à un problème venant d'un port USB mais si plus rien ne s'allume, il est fort possible que ce soit la carte mère qui ait laché

(experience inside, le PC a démarré une fois, s'est bloqué, reset, et pouf il démarrai plus, test sur un autre PC du proco, de la cg et des dd, tout fonctionnais, résultat, envoie au sav de ma carte une a7n8x-e deluxe, et pas de PC pendant un mois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour la config mystere je l'ai reçus tel kel et comme je n'ai plus acce a rien le ventillo tourne le hdd aussi le hdd c'est une marque de chez marque "exelstor"la ram kingston carte mere pas de nom juste un n° M850G clavier n'est pas usb carte son sound blaster live 5.1,une gforce 2 mx 400 64 ram et le dernier rajout de carte carte ressaux ovislink evo-81391 je pense voila en tout cas merci a tous d'avoir repondus ausi vite ce pc je l'ai reçu d'un pote tel quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu n'as pas quand meme la marque du pc (si c'est un pc "supermarché" et non ton pote qui l'a monté pièce par pièce) et le model?

Sinon, tu peux toujours demander à ton "pote" quels sont les composants.

Mais apparement, c'est bien la carte mere qui est morte. Par contre i lfaudrait savoir pourquoi, tout en sachant que ca peut n'etre qu'un coup de malchance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon pote qui a monter ce pc et ce fada :mdr: na rien garder sur les compossant,ce qui me semble bizzard une fois connecter a la natte le hdd ne tourne pas et deconnecter oui il tourne ben me reste a vous remerciez d'aller chercher une carte mere ou une grosse masse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...