Sypherr Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut à tous ! J ai un ptit prob pour l installation du .......truc .net 1.1 de microsoft. Juste avant de 'linstaller j ai le message derreur suivant: Le programme d'installation Microsoft .NET Framework ne peut pas ecrire dans le journal d installation. J ai Xp sp2 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 tu l'as fait avec les droits administrateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Oui Oui en admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bienvenu dans le monde de .NET Framework !!! J'ai moi aussi un pb avec ce logiciel, mais moi j'en suis resté à l'install (ici...)... Faut-il vraiment être en "Administrateur" pour installer ce logiciel, ou bien le profil par défaut du premier utilisateur (ayant hérité automatiquement du profil administrateur) est-il suffisant ? Windows et l'administration système, ça n'a jamais été trés clair je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.